Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bientot la 0.2!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Armor Quest -> News et telechargements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gilgamesh
Administrateur

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:29 (2012)    Post subject: Bientot la 0.2! Reply with quote

Voila je travail (pas aujourd'hui pour cause de fête sévèrement arrosé^^) sur la version 0.2 qui incluera principalement un updater fonctionnel afin de pouvoir rajouter du contenu au jeu sans avoir à vous faire telecharger à chaque fois un nouveau dossier zippé.

Ca sera beaucoup plus pratique pour moi de modifier des sources et plus facile pour vous de vous y retrouver.

Voila des que tout ça est prêt je vous tiendrais au courant!

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 31 Dec - 14:29 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sufiix

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:31 (2012)    Post subject: Bientot la 0.2! Reply with quote

Cool :p

Back to top
wilakila

PostPosted: Mon 31 Dec - 19:35 (2012)    Post subject: Bientot la 0.2! Reply with quote

Ce seras plus facile de ban cora avec ça ?

Parce que sinon c'est de la merde.

Back to top
Corakaoum

PostPosted: Tue 1 Jan - 11:38 (2013)    Post subject: Bientot la 0.2! Reply with quote

Mais euuuuh, poukoa toujours moi Sad...
J'vais vous chain PK ! è_é 

Sinan bon travail jilou *o*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:51 (2019)    Post subject: Bientot la 0.2!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Armor Quest -> News et telechargements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation