Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Idée] Choisir sa spé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sufiix

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: [Idée] Choisir sa spé ? Répondre en citant

J'ai vu qu'au début du jeu on apparaissait avec des points de stats déjà mis sur nos persos et je trouve ça un peu nul car supposons que l'on veuille être un guerrier qui fais uniquement des dommages ou prêtre dps, on peut pas, on est pénalisé, donc se serais meilleur de nous laissez distribué nos points au début Smile !

PS : Je sais un guerrier est fait pour tank, un mage pour heal et non pour DPS, mais bon..

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:52 (2012)    Sujet du message: [Idée] Choisir sa spé ? Répondre en citant

Bof y'a que 13 points réparties dans plusieurs spé au debut du jeu donc ca change pas grand chose.Meme si l'idée était bonne, je ne peux pas le faire moi même avec mon niveau de connaissabce en scriptage pour le moment.
Merci-Aurevoir!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: [Idée] Choisir sa spé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation