Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Je souhaiterais passer un accord de partenariat

Présentation du Projet:

Les Chroniques de Revivesco 

Merci de lire cette présentation, n'hésitez pas à argumenter sur la qualité de la présentation/du concept 

Tout d'abord je tien à préciser que ce projet est en développement, il n'est disponible que par une poignée de personnes. 

http://chdr.xooit.fr/ 

Voilà pour une présentation rapide, Gilgamesh a auparavant visiter ce jeux qui était à l'époque bien beugué, mais depuis, il a bien progresser et a de bonnes ambitions, mais on manque cruellement de personnel (1 Mappeur, 1Codeur, 2 Main.txt, 2Spriteurs, 1Graphiste, 1 Bêta-Testeur) 

Je n'avais pas espoir de retrouver Gilgamesh un jour alors vous risquez de le croiser (En Personnage Non-joueur) durant le jeux si jamais vous testez ! 

Voilà, Gilgamesh, à toi de faire pareil sur mon Forum. 

Tine 

Dernière édition par Tine le Jeu 21 Fév - 22:27 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:57 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Accepté! Envoi la suite! Smile

Tine

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 22:18 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

C'est bon Merci !

Crédits: Grand merci à Tenshi pour la présentation,
Grand Merci à Goell pour son efficassiter et ses ambitions,
Grand Merci à Pipas01 pour nous consacrer son temps à la recherche de bugs !

Kimono, BenBen, R.Janes, Allie, Gilgamesh, Frog Creator, Goell, Pipas01, Tenshi

Ralf

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:23 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Intéressant le projet, y'a de l'ambition
Et bien c'est une mine d'or de jeu amateur ce forum ^^

Sinon qui me fait le plaisir de rajouter un t à partenariaT

Ralf pour vous desservir.

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:48 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Je reconnais bien la touche Frog! Wink En tout cas belle présentation! Je viendrai faire la presentation du jeu tres bientot et serais ravi de tester le jeu quand il sera dispo! Petit bémol = y'a pas mal de fautes dans la présentation, si tu veux un coup de main Wink

Tine

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:19 (2013)    Sujet du message: Partenaria Répondre en citant

Bien sur merci Gilga Wink et merci à toi Ralf !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Partenaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation