Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armes légendaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corakaoum

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Armes légendaires Répondre en citant

J'avais une suggestion et j'savais pas où la poser alors je te brise les c***** ici Very Happy !

Ca pourrait être sympa à haut niveau d'avoir une référence à des armes légendaires ( je pensais notamment à l'arc d'Apollon, l'épée Excalibur, le bâton  Ruyi Jingu Bang ( wukong spoted ) par exemple ).
Ce n'était que des exemples mais je trouve que ça pourrait être cool Surprised 

Enfin, à toi de voir Jilou si tu peux implanter ça et si ça vous intéresse !

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 18:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation