Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les skins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juholys

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Les skins. Répondre en citant

Plus tard dans le jeu y aurait-il plus de skins disponibles ? pourra-t-on en faire nous même et ensuite les soumettres ?
Un marché de skins pourrait être mis en place à l'avenir ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 14:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:03 (2013)    Sujet du message: Les skins. Répondre en citant

Il existe deja a Uzuria dans la piece à coté des "3anges", l'hotel Smile

Juholys

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:31 (2013)    Sujet du message: Les skins. Répondre en citant

Oui, je l'avais remarqué depuis le temps Wink, mais je parlais d'un marché de skins du genre "Entre joueurs" et celui dans la salle à coté de l'hotel d'Uzuria en possède assez peu tout de même ^^

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 01:31 (2013)    Sujet du message: Les skins. Répondre en citant

Alors  personnellement je pense qu'il y a assez de skin en vente pour le moment vu le nombre de joueurs actifs sur le jeu. En plus de ça, les armures couvrent la quasi totalité du joueur donc ca n'est pas vraiment dans mes priorités^^

Aprés, si vraiment la communauté s'aggrandit et que la demande est grandissante, il est bien sur possible de remedier à cela Smile
Pour les skins personnalisé c'est un peu compliqué pour le moment car je n'ai ni les connnaissances et surtout, ni le temps (quand il y aura plus de monde) de pouvoir gérer ce genre de details individuels!

Prend ton mal en patience! Smile

Juholys

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Les skins. Répondre en citant

Okay Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Les skins.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Bugs et questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation