Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des guildes?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour un systeme de guilde mais qui rendra obligatoire la remise à zéro des comptes actuels des joueurs?
Non!
50%
 50%  [ 3 ]
Oui!
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Ralf

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Moi je trouve ça intéressant... Comme ça ca oblige les mages à user de sorts monocible s'ils y à beaucoup d'alliés autour de lieu ou bien de tenter de lancer des sorts aoe si jamais y'a énormément d'ennemis autour (comme ça les alliés devront courir ect...)
Même pour l'exp je trouve que ça rends juste sublime, c'est tellement plus vrai faudra gérer des tonnes de paramètres de pas toucher son allié de le soigner de le laisser en arrière ect... Very Happy

Ralf pour vous desservir.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 11:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falconrods

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:01 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Sa rend les sorts des mages (et leur utilités ) légérement useless ^^ La ou un archer peut avoir un bon dps le mage dps un peu en monocible en se vidant rapidement de son mana , car si il utilise un sort puissant sa team risque de mourir ^^ et les utlis font toutes la map (ou presque) ^^

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 19:00 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Je travail en ce moment même sur les degats en equipe. Ca résoudra déja le probleme des degats de zones.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Au sujet des guildes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation