Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au sujet des guildes?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Sondage
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous pour un systeme de guilde mais qui rendra obligatoire la remise à zéro des comptes actuels des joueurs?
Non!
50%
 50%  [ 3 ]
Oui!
50%
 50%  [ 3 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:41 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Voila je met un petit sondage ici afin de connaître votre avis sur le futur du projet.

Je fais faire simple. Comme vous le savez il n'y a pas de systeme de guilde sur le jeu pour le moment.
J'ai peut etre la possibilité de créer ce systeme mais qui me demandera pas mal de boulot et en plus qui ne marchera pas necessairement.
Le probleme, si je réussi à mettre en place ce système de guilde, c'est que je devrais faire une Remise à Zéro de tous les comptes actuels des joueurs :s
Vu qu'il y en a eu une il y a peu, je comprendrais trés bien que cela ne vous arrange pas du tout.

Voila donc je met un sondage pour savoir ce que vous en pensez car si je commence a coder ce système, je ne veux pas le faire pour rien Smile

Je laisse le sondage quelques temps histoire d'avoir l'avis de tout le monde!

merci!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 04:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
falconrods

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 07:39 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Bah on a pas spécialement besoin d'avoir un nom au dessus de la tête ^^
Moi si y a un système ou on se frappe pas en groupe sa me va ^^

Juholys

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 10:11 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Je pense qu'un système de guilde pourrait être pas mal le jour ou il y aura plus de joueurs, sinon pour le moment pas tellement ce serais pas très cool de devoir remettre à zéro tous les persos... Dumoins, si jamais on devait faire ça, yaurais pas un moyen d'enregistrer toutes les statistiques de tous les persos pour le leur redonner après le reboot ? Ou ça te prendrais trop de boulot Gilgamesh ^^ ?

Poke

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 12:38 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Pas de RAZ!

Sinon pour un système de guilde, je suis pour en mettre un en place uniquement si le jeu gagne en joueurs.
Genre 10-15 joueurs pour des batailles épiques *O*

Je suis pour l'idée d'Abyss qui est:

falconrods a écrit:
Moi si y a un système ou on se frappe pas en groupe sa me va ^^

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 17:05 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Si le jeu gagne en joueur et que je doive mettre ce systeme ca fera encor plus de gens à Raz vous y avez pensé? Smile

falconrods

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:46 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Nan mais la sa fait 1 semaine a peine que la dernière raza eu lieu ^^ déja que sa m'a fait chier de perdre mon aze 61 ^^

Juholys

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 16:32 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

falconrods a écrit:
Nan mais la sa fait 1 semaine a peine que la dernière raza eu lieu ^^ déja que sa m'a fait chier de perdre mon aze 61 ^^

Il a pas tort !

Getsua

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 17:06 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

J'ai voté oui, de toute manière, elle sera obligatoire au bout d'un moment.

Surtout que la moitié voir tous vos lvl sont dues a des events xp ou a du pur afk farm, donc se sera pas dur de retrouver votre lvl. Après peut-être que l'afk farm va être interdit, ce qui poussera enfin les joueurs a vraiment jouer et pas a utiliser ce genre de méthodes.

falconrods

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:38 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Bah du coup ce que tu dis c'est con vu que si c'est interdit le lvl va pas revenir comme sa ^^

Poke

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:40 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Minison je suis monté niveau 61 sans afk farm, et puis il fallait l'interdire alors viens po te plaindre après xD

Ralf

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:48 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Un mmo sans guilde c'est pas un mmo je crois
Puis je vois pas ce qui nous empêche de screenshooté nos ressources & level pour que Gilga nous les redonnent..y'a pas 1000joueurs non plus autant raz maintenant que quand le jeu sera populaire(car il le faudra tôt ou tard)
donc pour... sauf que j'arrive pas a voter lol

Ralf pour vous desservir.

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 23:29 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

le vote est fini mais je prend quand même en compte ce qui est dit Smile

Ralf

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 23:27 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Un autre système intéressant pourrait être d'ouvrir juste une partie "Guilde" dans le forum.
Pas la peine d'avoir un nom sous la tête. Les guildes pourront être listés sur le forum et les joueurs s'allieront d'eux même...Au passage ça rajoute carrément du peps que si jamais deux personnes de la même guildes se tappent sans faire gaffe il y a quand même des dgt, c'est carrément plus rp et plus fun Very Happy

Ralf pour vous desservir.

Gilgamesh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 01:45 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Ralf je suis entièrement d'accord avec toi et j'ai toujours dit que c'etait bien plus réel comme ça! 

falconrods

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 07:48 (2013)    Sujet du message: Au sujet des guildes? Répondre en citant

Oui c'est ce qu'on avait dit au début ^^ 
Par contre c'est vraiment le bordel car les mages lance leur attaque sur leurs alliés et tout xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Au sujet des guildes?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Armor Quest -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation